MÉDIATEUR À LA CONSOMMATION

Principe

Dans le cadre de son activité de formation professionnelle continue et comme tout professionnel qui contractualise avec des personnes physiques, FOXY’S FORMATION répond à l’obligation d’adhérer à un service de médiation à la consommation en cas de litige avec un client.

Médiateur à la consommation

« Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation »

En cas de litige, la première démarche est d’informer le responsable de FOXY’S FORMATION afin de trouver une solution à l’amiable :

Contact : M. Bruno Ravera, Directeur
Par mail : bruno.ravera@foxys.fr

Formulaire de réclamation à copier dans le corps de votre mail :

Vos nom et prénom :

Votre numéro de téléphone :

Titre de la formation suivie :

Dates et lieux de formation :

Nom du formateur :

Objet du litige :

Si et seulement si, après une démarche de négociation à l’amiable avec le responsable de FOXY’S FORMATION, le litige perdure, vous pourrez en informer le médiateur à la consommation auprès duquel FOXY’S FORMATION est adhérent :

CNPM-MÉDIATION-CONSOMMATION

Un consommateur qui a un litige avec un professionnel adhérent à CNPM-MÉDIATION-CONSOMMATION peut déclarer son litige en ligne sur la plateforme

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