MÉDIATEUR À LA CONSOMMATION
Principe
Dans le cadre de son activité de formation professionnelle continue et comme tout professionnel qui contractualise avec des personnes physiques, FOXY’S FORMATION répond à l’obligation d’adhérer à un service de médiation à la consommation en cas de litige avec un client.
Médiateur à la consommation
« Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation »
En cas de litige, la première démarche est d’informer le responsable de FOXY’S FORMATION afin de trouver une solution à l’amiable :
Contact : M. Bruno Ravera, Directeur
Par mail : bruno.ravera@foxys.fr
Formulaire de réclamation à copier dans le corps de votre mail :
Vos nom et prénom :
Votre numéro de téléphone :
Titre de la formation suivie :
Dates et lieux de formation :
Nom du formateur :
Objet du litige :
Si et seulement si, après une démarche de négociation à l’amiable avec le responsable de FOXY’S FORMATION, le litige perdure, vous pourrez en informer le médiateur à la consommation auprès duquel FOXY’S FORMATION est adhérent :
CNPM-MÉDIATION-CONSOMMATION
Un consommateur qui a un litige avec un professionnel adhérent à CNPM-MÉDIATION-CONSOMMATION peut déclarer son litige en ligne sur la plateforme